les survivants de woodwar Index du Forum
les survivants de woodwar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woodwar et ... ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants de woodwar Index du Forum -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElMaestro
Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

Voilà j'ouvre ce sujet pour qu'on parle de vos occupations sur le net a part Woodwar bien sur ^^

Moi perso j'ai joué a un autre jeu de stratégie et de guerre qui s'appelait Fantasy War Online mais le jeu c'est arrêté et une nouvelle version va sortir. J'ai joué aussi à Virtuafoot (jeu de gestion de football en ligne) et tester pleins d'autres mais ce sont ces deux la et Woodwar qui m'ont le plus plu Smile

Et vous ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludwig88

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 17

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

pour ma pars je joue seulement a un autre jeu  online (ogame) un jeu futuriste ou l'on développe un empire sur plusieurs planètes .

je suis aussi dans une association de jeu de role au quel je joue un week end sur deux et participe aussi a l'organisation d'un grandeur nature ou l'on se retrouve tous (80 personnes) dans les hauts de l'ile l'espace d'un week end pour faire les fous déguiser en elfe magicien ou en rôdeur des bois.

d'ailleurs ne pouvant pas resister a l'envie de vous en montrer plus je vous laisse le lien d'une video tourner cette année

http://www.youtube.com/watch?v=538mN8A4lH8

je vous laisse juge des tarés que nous sommes !

darkson

Point(s): 54

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

Pour ma pars je joue a enormement de jeux en ligne(bitefight,monstergames,ogame,guerre tribale,knight fight,the three kingdom,tales of magic,woodwar univers8,grepolis est encors plein d'autre Razz )Mais les jeux qui mont plus plus sont:
1:Woodwar univers 8
2:bitefight
3ogame
4tales of magic
et vous?                                                                                                        

ludwig88

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

dans quel univers tu joues a ogame ?

darkson

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

Heu ludwig88 c'est une bonne questions car je m'en rappelle plus mais si tu veut dit moi ton univers et si tu veut on pourra jouer ensemble?

ludwig88

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

je suis sur l'uni 64 avec un vieux compte de 1 million 800 points classer 97 iem mais je perds de plus en plus ma motivation a y jouer a ogame en fait surtout depuis que wood war occupe mon esprit .

ElMaestro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:13 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

J'ai essayé aussi Grepolis mais j'ai trouvé ca trop simpliste et je trouve que woodwar est beaucoup mieux et encore mieux stratégiquement ainsi que dans le concept même du jeu  Okay

darkson

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

Enfaite dans les jeux que j'ai citer les jeux ou je joue le plus sont woodwar et bitefight(jeux de vampire et loup garou).
Je suis totalement d'accord avec elmaestro grepolis est simpliste et woodwar et mieux strategiquement et meme dans le concept

Inception

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

Moi je joue a woodwar 8, 7-1, 7-2 et woodwar 6
au jeu world of shinobi
kings age et ogame (serveur Electra)

et actuellemnt j'essaye de créer mon propre jeu en ligne

Visiter le site web du posteur
ElMaestro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

kings age j'ai aussi essayé mais je préfère la aussi woodwar 

darkson

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

Attend kings age me dit quelque chose ses un jeux de moyen-age nn?

ElMaestro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

Oui un jeux du moyen-age mais c'est du genre si te fait attaquer ton village tu dois tout recommencer !! J'aime pas ce genre de jeux c'est un peu la loi du plus fort sans pouvoir lutter...

darkson

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

Oui sa me revient ses vrai que se faire attaquer puis tu dois tous recommencer sa fous la haine a un tel point d'arreter le jeux nn?

ElMaestro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

et a la flemme de recommencer lol

keykey82

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Woodwar et ... ? Répondre en citant

ben moi j'ai jouer pendant 4ans a un jeu ki s'appellait vendetta.puis maintenant je joue a woodwar et shakes et fidget.c'est assez sympa comme jeu sans prise de tete.mais les jeu aukel je joue le plus sont (fifa11 ,le dernier medal of honor et call of duty MW2 en attendant le black OPS sur Xbox360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Woodwar et ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants de woodwar Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation