les survivants de woodwar Index du Forum
les survivants de woodwar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tite blagues drôle ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants de woodwar Index du Forum -> Blagues et jeu -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwenn24
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Tite blagues drôle ou pas Répondre en citant

-Papa papa!!! c quoi un monologue?
un monologue, mon fils, c'est un dialogue entre ta mere et moi !

La suivante est bof

-C'est l'histoire d'un femme qui vient de se faire largué, alors elle va dans un bar et elle voit un belle homme accoudé au comptoir, il le voit qui boit une bière, s'étire, s'élance par la fenêtre, fait 2 tours de bulding et revient au bar, la femme hébahi lui demande :- comment avez-vous fait ça ?
- En fait c'est l'alcool il allège le corps et permet de voler
Alors la femme boit une bière, s'élance et AAAAAAAAAAAAAAAaaaaah SPROUTCH !!!!!! elle s'écrase. Alors le patron, qui vient d'arriver dit à l'homme
putain Super-Man, t'es lourd qu'and t'es bourré !

-C'est un mec qui fait la quête, il frappe a la porte d'un appartement et dit bonjours monsieurs, on fait une petite quête pour les maisons de retraite :
vous n'avez rien a nous donner?
Bien sur que si... Mémé!! Mets ton manteau et prends ton sac ils viennent te chercher!!

-Avec quoi ramasse t'on la papaye??????
vous savez pas?!
Avec une foufourche pardi

-Un homme se balade, il s'apprête à traverser un pont et il voit un panneau. Il lit "ATTENTION! Pont fragile! veuillez passer seul!".
L'homme sachant qu'il étais seul, traverse le pont sans se soucier du panneau... il passe sur le pont et ce dernier s'écroule...
Car un homme averti en vaut deux

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkson

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Tite blagues drôle ou pas Répondre en citant

J'adore la premiere blagues elle me fait trop rire pas vous?

Inception

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Tite blagues drôle ou pas Répondre en citant

Moi se ne sont pas des blagues mais des images drole

http://www.demotivateur.fr/

Visiter le site web du posteur
ElMaestro
Administrateur

Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Tite blagues drôle ou pas Répondre en citant

Je kiffe ton site Inception xD

darkson

Point(s): 54

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Tite blagues drôle ou pas Répondre en citant

J'ai pour l'instant ete voir ton site inception mais rien qu'aux nom sa me fait rire^^

baptistedu84

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Tite blagues drôle ou pas Répondre en citant

Les tit blagues son trop et les images yen a des exelentes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Tite blagues drôle ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants de woodwar Index du Forum -> Blagues et jeu -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation