les survivants de woodwar Index du Forum
les survivants de woodwar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit fichier pour mieux attaquer et défendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants de woodwar Index du Forum -> les survivants de woodwar -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElMaestro
Administrateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: Petit fichier pour mieux attaquer et défendre Répondre en citant

Voilà j'ai fait un petit fichier a partir de excel qui me permet en quelque seconde de calculer la défense adverse, et l'attaque que j'ai ou le contraire !
Donc je le met en pièce jointe pour vous en faire part et comme ca si vous voulez vous en servir pour prendre moins de risque Wink

Comment ca fonctionne ?

Très simple vous mettez le chiffre d'unité en quantité et le calcul se fait automatiquement Okay

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser !

voilà le lien: http://www.sendspace.com/file/lnvpb4

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkson

Point(s): 54

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Petit fichier pour mieux attaquer et défendre Répondre en citant

Je te remerci pour se fichier elmaestro

Nolwenn24
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: Petit fichier pour mieux attaquer et défendre Répondre en citant

Très bonne idée mais tu as oublié de prendre en compte les tourelles

ElMaestro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Petit fichier pour mieux attaquer et défendre Répondre en citant

Ouai en faites vu que le nombre de point des tourelles est déjà donné j'ai pas trop voulu compliqué le tout ^^
En faites faudrait juste créé une case tourelle mettre le total puis en recréé une et mettre total défense troupe + total tourelle

keykey82

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Petit fichier pour mieux attaquer et défendre Répondre en citant

merci pour le fichier ca va en aider plus d'un

ElMaestro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:24 (2010)    Sujet du message: Petit fichier pour mieux attaquer et défendre Répondre en citant

Oui surtout quand t'arrive a de très grosse armée, pour donner une idée de l'adversaire c'est très utile  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Petit fichier pour mieux attaquer et défendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants de woodwar Index du Forum -> les survivants de woodwar -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation