les survivants de woodwar Index du Forum
les survivants de woodwar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TheCorum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants de woodwar Index du Forum -> les survivants de woodwar -> les survivants de woodwar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thecorum

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: TheCorum Répondre en citant

Salut à toutes et tous
Je suis TheCorum, vague jeu de mot entre un héros de Moorcock et la partie nécessaire à la validation d'une élection démocratique, ce qui n'a rien à voir, d'où l'intérêt Shocked

Je suis un homme, plutôt vert, par opposition aux bleus et rouges de Woodwar8 :/

Je suis certainement plus agé que la plupart d'entre vous, n'empêche que la première ou le premier qui m'appelle papy va regretter sa première rage de dent Evil or Very Mad

A part trainer sur WW, sur lequel je zap en pointillé mais régulièrement depuis le boulot (c'est pas bien, hein ?), je suis motard.

je vous prépare des petits topos sur la stratégie et le tactique : troupes, attaques (méthodes et calculs), défense, TP, dans woodwar, ainsi que comment apprendre à lire entre les lignes de la page armées. C'est des choses très simples, mais ça évite de se prendre trop de claques qui peuvent décourager.
 ça devrait sortir avant l'eclipse de mercredi, pour le plus important.

Ouala

P.S. je suis enfant de Thulmis, ce qui veut dire que je peux téléporter des troupes au joueur de l'alliance de même extension vert) qui sont ou de niveaux supérieur au mien, oubien de niveaux inférieur si l"écart de niveau ne dépasse pas 20.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolwenn24
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: TheCorum Répondre en citant

Merci de ta présentation !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: TheCorum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants de woodwar Index du Forum -> les survivants de woodwar -> les survivants de woodwar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation