les survivants de woodwar Index du Forum
les survivants de woodwar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aura et escarmouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants de woodwar Index du Forum -> les survivants de woodwar -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwenn24
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Aura et escarmouches Répondre en citant

A la question, à quoi sa sert... je réponds toujours bof.
Néanmoins, vous pouvez tous les jours, organisez une escarmouche.
les tarifs sont : 50or ; 500or ; 5 000or ; 50 000 or ; 500 000or.5 000 000 d'or dans la même journée
Et tous les jours, on redémarre à 50. Et comme tous les jours .Dans la page royaume, sur la gauche, il y a 5 petits arbres. Il représente votre aura. Le cercle se rempli,une fois remplis il deviens vert et les arbres se vident s'il ne sont pas entretenus.
L'arbre se rempli plus vite au bout de 3 escarmouches gagnés et 1 organisé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkson

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Aura et escarmouches Répondre en citant

Merci pour ses renseignement Laughing (enfaite si j'ai bien compris on organise ou on participe a une excarmouche pour le fun enfaite nn?)

Nolwenn24
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Aura et escarmouches Répondre en citant

Non quand tu organise ou participe à une escarmouche ton aura augmente et dans une des prouesses il faut avoir 3 arbres d'aura

darkson

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Aura et escarmouches Répondre en citant

Oui mais apart l'aura ses pour le fun  je trouve mais chacun a son avis Laughing .

ElMaestro
Administrateur

Point(s): 70

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: Aura et escarmouches Répondre en citant

Pour l'instant, j'avoue ne pas trouver une quelconque utilité mais pour plus tard cela doit avoir son importance a mon avis, cette aura n'est pas là par hasard  Wink

darkson

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Aura et escarmouches Répondre en citant

de toute facon on verra bien Razz  elmaestro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Aura et escarmouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les survivants de woodwar Index du Forum -> les survivants de woodwar -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation